À 22 ans, une Alésienne décroche le titre de championne d'Europe de bridge
Margaux : Château du Tertre, l'âge de l'émancipation
Golf: Margaux Appart a suivi le fil d'Ariane
Coubisou. Margaux et Amaury pour la vie
Arsac : assemblée sereine pour la la batterie fanfare Prestige-Margaux
Marché de Labarde À Labarde, on ne manquerait pour rien au monde le jour du marché. Chaque jeudi, sur la petite place qui jouxte la fameuse route des châteaux, les étals se remplissent des excellents produits du terroir médocain.
C’est une étape que l’on peut donc faire facilement, une pause tranquille et gourmande dans la douce fraîcheur du matin.
Si les labardais ne manquent pas de s’y retrouver, les touristes de passage y trouveront également de quoi se ravitailler en produits frais et savoureux, idéal également pour la préparation des pique-niques à venir.
On imagine facilement toutes les recettes gourmandes qui pourront ensuite être réalisées.
En plus du bénéfice évident de se régaler des produits issus du tissu local, on en profite pour piocher quelques idées de découvertes en discutant avec les commerçants.
Marché de Lamarque C’est au marché que l’on découvre toute la richesse de la gastronomie médocaine, on file d’un étal à l’autre happé par un produit, un parfum, une couleur…
Une dizaine de commerçants font vivre le centre du village au rythme régulier des jours de marché mercredi matin : les habitants s’y retrouvent avec habitude, se saluent et discutent tandis que les touristes viennent y dénicher les bons produits du terroir et quelques surprises à ramener dans les bagages.
Le marché est en cela très représentatif de la vie d’une commune, des saveurs fines qui font la fierté de ses habitants : miel, vins, fruits et légumes, charcuteries du grenier médocain, viandes et poissons de l’estuaire, mais aussi fleurs, vêtements ou encore bijoux et artisanats… On trouve exactement tout ce qu’on y cherchait et même ce qu’on n’attendait pas !
Marché de Margaux C’est au marché que l’on découvre toute la richesse de la gastronomie médocaine, on file d’un étal à l’autre happé par un produit, un parfum, une couleur…
Une dizaine de commerçants font vivre le centre du village au rythme régulier des jours de marché mercredi matin : les margalais s’y retrouvent avec habitude, se saluent et discutent tandis que les touristes viennent y dénicher les bons produits du terroir et quelques surprises à ramener dans les bagages.
Le marché est en cela très représentatif de la vie d’une commune, des saveurs fines qui font la fierté de ses habitants : miel, vins, fruits et légumes, charcuteries du grenier médocain, viandes et poissons de l’estuaire, mais aussi fleurs, vêtements ou encore bijoux et artisanats… On trouve exactement tout ce qu’on y cherchait et même ce qu’on n’attendait pas !
Jumping international de Dinard. Margaux Rocuet, Grand Prix du Public
Saint-Lô. Margaux-Alard Le Moal et la politique humaine Ouest-France
VIDEO Les Z'amours : une candidate raconte la nuit très suspecte de son compagnon et sa meilleure amie
Margaux Bovy après l'arrêt de sa carrière : "Je reste une compétitrice"
Valdallière. Les dernières actions de l'association Cohues
La Belle et la belle : Margaux deux fois (en DVD et VOD) Margaux, 20 ans, fait la connaissance de Margaux, 45 ans : tout les unit, il s'avère qu'elles ne forment qu'une seule et même personne, à deux âges différents de leur vie... o Titre original : La Belle et la belle o Support testé : DVD o Genre : comédie ...
Opération grande école. Margaux, sur liste d'attente, sera-t-elle prise ... Avec d'excellentes notes à l'oral, Margaux a été admise dans toutes les écoles de commerce pour lesquelles elle avait candidaté, sauf... TBS (Toulouse Business School), son choix numéro 1, où elle figure sur liste complémentaire. Mais avec le jeu des ...
Jean-Luc Lahaye et sa fille Margaux retrouvent le beau Gary Dourdan C'est avec sa grande fille que le chanteur Jean-Luc Lahaye est venu inaugurer le nouvel Hôtel National des Arts et Métiers de Paris, le 6 juillet dernier. Ses d...
et plus encore »